BLUES’ARAOKÉ

Les samedis après-midi, on cède le Carré Blues Rona Forget au public. Venez chanter pour les auditions du Blues’araoké les samedis 6 et 13 juillet à 14 h 30. Vous courez la chance de partager la scène du Casino de la place Saint-Bernard avec Wang Dang Doodle et Martin Deschamps, hôte et mentor de l’activité, le dimanche 14 juillet à 13 h 30. Vous pourriez être la prochaine grande découverte!

Inscrivez-vous ici

Une programmation animée par notre équipe jeunesse : Stella et Alexy, accompagnés de notre jeune photographe, Thomas.

Au programme : ateliers interactifs, amuseurs publics et bricolages libres.

Tous les jours de 10 h 30 à 13 h.

À la place des voyageurs

Tous les détails ici

BOUTIQUE

Pour garder un souvenir de tous vos bons moments, procurez-vous les vêtements officiels du Fetsival interntational du blues de Tremblant à la boutique. Vous y trouverez une nouvelle gamme de vêtements et d’accessoires au goût du jour.

Située dans le Carré Blues Rona Forget, à la place des Voyageurs, la boutique est ouverte de 10 h à 23 h.

ANIMATION DE RUE

Des artistes déambuleront tous les jours dans les rues piétonnières de Tremblant pour créer une ambiance des plus festives.

Tous les jours à 13 h et 16 h.

LE PIANO PUBLIC

Un piano droit aux couleurs du Festival vous attend au chapiteau à la Croisée des chemins. Allez-y jouer ou encore y découvrir les talents des passants.

ZONE AMBIANCE ALBI VOLVO À LA PROMENADE DESLAURIERS

Montez à bord d’un XC90 et faites l’expérience d’un système audio haut de gamme qui vous permet d’écouter la musique des artistes du Festival telle qu’ils l’ont créée! Grâce à l’équipe ALBI Volvo, vous repartirez avec une piste de lecture remplie des pièces des artistes se produisant au Festival cette année. Rendez-vous à la promenade Deslauriers les vendredis, samedis et dimanches. Ne manquez pas votre chance!
Français